Beau succès pour la 2e Rifle de l'année à Salses le Château


Beau succès pour la 2e Rifle de l'année à Salses le Château

Article
Accueil La Catalane Handi'chiens
 
| La Catalane Handi'chiens | Actualité | Divers  Vu 9579 fois
Article N°19117

Beau succès pour la 2e Rifle de l'année à Salses le Château


 

Rifle de Salses le Château

C'est grâce à la municipalité de Salses de Château qui a mis généreusement à notre disposition sa salle polyvalente, que nous avons pu organiser la deuxième rifle de l'année. Dès 9h la trentaine de bénévoles en charge de la manifestation étaient à pied d’œuvre pour terminer les préparatifs, la salle ayant été mise en place par le personnel communal que nous tenons à féliciter.

Un grand Merci au Maire M. Jean Jacques LOPEZ qui s'est excusé de ne pouvoir être à nos côtés, pris par des obligations familiales. Toutefois son premier adjoint Jean Michel GIBERT l'a excusé et a tenu à le représenter, accompagné par ses collègues Philippe CALVELLI et Andrée ESCARE.

Tous les salséens et les nombreuses personnes venues des villages voisins, ont été sensibles aux instants de recueillement que notre présidente Françoise OLIBO, a demandés en hommage aux victimes de la catastrophe de Millas.

Qui n'a pas eu une pensée émue pour les cinq jeunes écoliers et leurs familles, mais aussi pour tous les blessés graves encore hospitalisés, qui risquent de se retrouver un jour dans ce monde du handicap pour lequel nous luttons jour après jour, afin d'améliorer leur quotidien.

Tout ce public y était d'autant plus sensibilisé, que nos ambassadeurs départementaux que sont Emma et Impoo, Pierre et Jimbo, ont tenu à faire le déplacement pour s'associer à cet hommage.

La tristesse ambiante à quelque peu terni l'ambiance festive d'une telle rifle. Néanmoins, au fil des minutes, au rythme des parties qui s’égrenaient, la joie des gagnants faisait plaisir à voir, car oui, malgré une grande peine dans nos cœurs, la vie se doit de continuer son cours.

Pierre et Emma ont d'ailleurs grandement contribué à apporter un peu plus de joie de vivre à tous les présents. Car Pierre, accompagné d'une dizaine d'enfants, ont tiré et annoncé les numéros du Bingo et ont fait gagner une belle montre Ice Watch, tandis qu'Emma a assuré le tirage de la dernière tombola, et fait gagner le vélo électrique à une sympathique mamie de 90 printemps, venue d'Alénya avec sa fille.

Et pendant ce temps, nos adorables Handi'chiens, Jimbo et Impoo, s'en donnaient à cœur joie, profitant de ces moments de détente que leur accordaient ainsi leurs maîtres. Ainsi va la vie !...


Jean Michel ERRE

Lien :http://www.tvlocale.fr/la-catalane-handi-chiens/index.html

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...